La mise à jour Windows 11 KB5019509 rencontre des problèmes d’installation

5/5 - (1 vote)
Pour les utilisateurs de Windows 11 22H2, Microsoft a déployé une importante mise à jour appelée la KB5019509 qui comprend plusieurs fonctionnalités.

Il s’agit notamment des onglets dans l’explorateur de fichiers, de l’app Photos repensée avec l’intégration de Clipchamp, et d’autres. Bien qu’il s’agisse d’une mise à jour facultative, il est recommandé de l’installer pour bénéficier des nouvelles fonctionnalités. Mais encore une fois, beaucoup se plaignent aussi des problèmes d’installation.

Mise à jour Windows 11 22H2 KB5019509

Bien que Microsoft suive régulièrement sa série de mises à jour, la plupart de ces mises à jour sont accompagnées de divers bogues et problèmes. Si certains sont mineurs et peuvent être résolus facilement, d’autres peuvent faire tomber votre système ou vos applications en panne.

La dernière La dernière mise à jour KB5019509 de Windows 11 22H2 est l’une d’entre elles, et il est dit qu’elle fait planter les applications de démarrage. et déclenche d’autres problèmes lorsqu’elle est installée. Comme de nombreux utilisateurs l’ont signalé sur la page Windows Update et le Feedback Hub,

« Windows considère toujours que j’effectue une saisie, même si ce n’est pas le cas. À cause de cela, Windows n’éteint pas mon écran automatiquement, et l’ordinateur ne se met pas en veille automatiquement. »

Plus loin, un utilisateur a déclaré que l’installation échoue même en essayant d’utiliser les outils appropriés comme Troubleshooter pour résoudre les problèmes de mise à jour de Windows.. Et dans de rares cas, il fait planter les applications de démarrage aussi. Un utilisateur a signalé avoir rencontré des problèmes lors du lancement du tableau des widgets de Windows.

Lire aussi  Reddit supprime les anciens chats, mais vous pouvez toujours les récupérer

Eh bien, la mise à jour KB5019509 est assez importante – avec des fonctionnalités chargées telles que les onglets de l’explorateur de fichiers et l’application Photos redessinée, qui inclut maintenant Clipchamp aussi.. Il est donc fort probable qu’il ne soit pas correctement installé sur de nombreuses machines, à moins que les utilisateurs n’aient tout prévu.

En même temps, les utilisateurs peuvent ignorer la mise à jour s’ils ne veulent pas l’installer. Puisque KB5019509 n’est pas chargé beaucoup avec des corrections de sécurité, c’est une mise à jour facultative. Pourtant, elle arrive groupée dans la mise à jour Patch Tuesday de novembre 2022.

Les utilisateurs intéressés peuvent accéder à Paramètres > ; Mises à jour Windows et vérifiez les nouvelles mises à jour. Si vous voyez KB5019509, installez-la et téléchargez-la pour voir les nouvelles fonctionnalités. Tout ce que nous pouvons faire est d’espérer que Microsoft reconnaisse ce fait et corrige ces problèmes d’installation dès que possible.

Les indispensables

spot_img